Que faire en cas d'accident ? On croit savoir comment réagir, et puis l'émotion fait place au doute. La première règle que nous vous demandons de suivre est simple : rester calme, et se dire que tout va se dérouler facilement, rapidement, avec l'aide d'ACTELaffinity. Ensuite : Après avoir rempli votre déclaration d'accident, vous pouvez nous appeler au 02/229.67.40, nous envoyer un fax au 02/229.68.38 ou un e-mail à l'adresse: claims@actel.be. Un consultant répondra à toutes vos questions. Simultanément, il ouvrira votre dossier pour entreprendre toutes les démarches nécessaires : expertise, contact avec la compagnie adverse, ... L'équipe d'ACTELaffinity est joignable en semaine, de 9 à 17 h. En dehors de ces heures-là, vous n'avez aucun souci à vous faire si vous avez besoin d'assistance. Vous composez le numéro de téléphone du CAR RELAX (02) 502 47 40, et immédiatement un opérateur se chargera de votre assistance, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Dans le cas d'un vol, de tentative de vol ou de vandalisme, vous n'oublierez évidemment pas de déposer une plainte auprès des autorités pour l'établissement d'un procès-verbal dans les 24 heures qui suivent votre déclaration. Dans les délais les plus brefs, un gestionnaire assure l'entièreté du traitement de votre dossier sinistre. Dans le cas où vous avez souscrit une assurance Omnium et que vous faites réparer votre véhicule dans un de nos garages conventionnés, le montant de la franchise à payer sera de 0 euro. Un avantage non négligeable. Enfin, si vous avez fait appel à CAR RELAX et que les réparations dépassent en main d'oeuvre le délai de 6 heures, vous bénéficiez automatiquement d'un véhicule de remplacement pendant maximum 5 jours.